Pour préparer le lancement de NISSĒ, marque de lingerie haut de gamme et responsable, Imane Do Vale et son équipée fantastique ont investi Wilde pour une lumineuse séance de shooting en ce mois de janvier.
« J’ai créé Nissé pour célébrer chaque femme dans sa pluralité mais aussi dans ce qui fait d’elle un être profondément singulier. A la fois forte et puissante, j’admire son audace, j’admire son courage, j’admire commet avec passion et détermination elle atteint l’impossible. Nissé est le prolongement de mon envie de contribuer au bien-être d’autres femmes en créant des pièces uniques au design élégant, sensuel et contemporain »
Imane Do Vale
Fabriquée avec un polyamide biosourcé de haute qualité, obtenu à partir de l’huile de ricin extraite des graines de la plante, une alternative écologique au polyamide conventionnel issu de la pétrochimie, la première collection NISSĒ est issue d’un travail fait main réalisé par un atelier français réputé pour son expertise et à la passion du métier.
@nisselingerie
@instatemple
@seviltai
@kenzalebas
© wilde 2022
Florent Mabilat est le veilleur du lieu.
Après quelques pas sur la scène musicale puis au théâtre, plusieurs expériences de création en collectif, une période vouée à la pratique du dessin et de la couleur, la rencontre avec de vieux oliviers dans les Pouilles italiennes lui ouvre la voie de la peinture.
Il coopère régulièrement avec des musiciens, danseurs, comédiens, auteurs, photographes, vidéastes...